Accueil Plan du site Nous joindre Portail Québec Recherche English
Menu Contenu
Secrétariat aux affaires autochtones
Accueil > Tous les albums > 28 juin 2017

28 juin 2017

Lancement du Plan d’action gouvernemental pour le développement social et culturel des Premières Nations et des Inuits


  • Musée de la civilisation, 28 juin 2017.– Cérémonie d’ouverture pour le lancement du Plan d’action gouvernemental pour le développement social et culturel des Premières Nations et des Inuits.


  • Musée de la civilisation, 28 juin 2017. – Lancement du Plan d’action gouvernemental pour le développement social et culturel des Premières Nations et des Inuits.


  • Musée de la civilisation, 28 juin 2017. – Le ministre responsable des Affaires autochtones, M. Geoffrey Kelley, lors du lancement du Plan d’action gouvernemental pour le développement social et culturel des Premières Nations et des Inuits.


  • Musée de la civilisation, 28 juin 2017. – Photo de groupe lors du lancement du Plan d’action gouvernemental pour le développement social et culturel des Premières Nations et des Inuits. Présents sur la photo : le premier ministre, M. Philippe Couillard, l’aîné de Wendake M. Raymond Gros-Louis, le ministre responsable des Affaires autochtones, M. Geoffrey Kelley, le ministre de l’Éducation, du Loisir et du Sport, M. Sébastien Proulx, le député d’Ungava, M. Guy Boucher, la députée de Chauveau, Mme Véronyque Tremblay, le grand chef M. Konrad Sioui, la ministre de la Justice, Mme Stéphanie Vallée, le Dr Stanley Volant, la présidente de Femmes autochtones du Québec, Mme Vivianne Michelle, la chef de la communauté de Lac-Simon, Mme Adrienne Jérôme, le chef de l’APNQL, M. Ghislain Picard, et la présidente de l’Association régionale Kativik, Mme Jennifer Munick.

Albums de 2017

Il n'y a pas d'autres albums photos cette année-ci.

Tous les albums

Signature gouvernementale
Secrétariat aux affaires autochtones
905, avenue Honoré-Mercier, 1er étage - Québec (Qc)  G1R 5M6 - 418 643-3166