Retour à l'accueil Accueil Plan du site Nous joindre Portail Québec - Ce lien externe s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre Recherche English Site du Ministre du Conseil Exécutif - Ce lien externe s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
Menu Contenu
Secrétariat aux affaires autochtones
Accueil > Centre de presse > Communiqués > 2002 > Communiqué du 10 juillet 2002

Québec verse une aide financière de 598 000 $ à la communauté naskapie de Kawawachikamach pour la construction d'un centre multifonctionnel

Québec, le 10 juillet - Le ministre d'Etat à la Population, aux Régions et aux Affaires autochtones, M. Rémy Trudel, annonce qu'une aide financière de 598 000 $ est allouée au Conseil de la nation naskapie de Kawawachikamach pour la construction d'un centre multifonctionnel.

« Le gouvernement du Québec est fier de participer financièrement à cette initiative des Naskapis de Kawawachikamach qui permettra d'offrir des infrastructures qui seront mises à profit pour la formation et l'entrepreneurship dans cette communauté », a précisé le ministre Trudel.

L'aide financière du gouvernement du Québec est versée par le biais du Fonds de développement autochtones et servira à la construction du centre multifonctionnel qui sera érigé au coût total de 1,3 M$.

« Grâce au Fonds de développement autochtone, nous sommes en mesure, avec nos partenaires autochtones, de réaliser des priorités en matière de développement qui sont structurantes pour les milieux concernés. Le centre multifonctionnel à Kawawachikamach en est une belle illustration », a conclu le ministre Rémy Trudel.

-30-

Signature gouvernementale
Secrétariat aux affaires autochtones
905, avenue Honoré-Mercier, 1er étage - Québec (Qc)  G1R 5M6 - 418 643-3166
Dernière mise à jour :
Mise en ligne :