Retour à l'accueil Accueil Plan du site Nous joindre Portail Québec - Ce lien externe s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre Recherche English Site du Ministre du Conseil Exécutif - Ce lien externe s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
Menu Contenu
Secrétariat aux affaires autochtones
Accueil > Centre de presse > Communiqués > 2005 > Communiqué du 7 juin 2005

Le ministre Geoffrey Kelley sera en visite dans la communauté attikamek de Wemotaci

Québec, le 7 juin 2005 – Le ministre délégué aux Affaires autochtones, monsieur Geoffrey Kelley, se rendra aujourd’hui dans la communauté attikamek de Wemotaci dans la région de la Mauricie. Il rencontrera le chef du conseil de bande, monsieur François Néashit, ainsi que les autres membres élus.

Cette visite permettra aux représentants du gouvernement du Québec et des Attikameks d’aborder plusieurs dossiers prioritaires pour cette communauté, notamment en matière de développement social et économique.

« Le but de cette rencontre est de renforcer nos liens communs et de discuter des principaux enjeux pour le développement de la communauté », a affirmé le ministre. « C’est également une occasion de poursuivre les efforts qui ont été investis jusqu’à présent pour améliorer les conditions de vie et d’emploi auprès des familles et des jeunes de Wemotaci », a-t-il conclu.

-30-

Source :

Kevin Dobie
Attaché de presse
Cabinet du ministre Geoffrey Kelley
Téléphone : (418) 643-4980

Signature gouvernementale
Secrétariat aux affaires autochtones
905, avenue Honoré-Mercier, 1er étage - Québec (Qc)  G1R 5M6 - 418 643-3166
Dernière mise à jour :
Mise en ligne :