Retour à l'accueil Accueil Plan du site Nous joindre Portail Québec - Ce lien externe s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre Recherche English Site du Ministre du Conseil Exécutif - Ce lien externe s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
Menu Contenu
Secrétariat aux affaires autochtones
Accueil> Centre de presse > Communiqués > 2006 > Communiqué du 5 avril 2006

Les ministres Geoffrey Kelley et Jim Prentice ont tenu une première rencontre

QUÉBEC, le 5 avril 2006 – Le ministre délégué aux Affaires autochtones, monsieur Geoffrey Kelley, a rencontré son homologue fédéral, monsieur Jim Prentice, ministre des Affaires indiennes et du Nord canadien, lundi dernier à Ottawa.

Les deux ministres ont profité de cette rencontre pour faire le tour d’horizon des différents dossiers autochtones d’intérêt commun. Ensemble, ils ont établi une base de travail sur laquelle reposeront leurs futures collaborations et défini un modus operandi qui facilitera, de part et d’autre, les échanges entre le Québec et le gouvernement fédéral sur les questions autochtones.

« En matière autochtone, il est impératif que nos gouvernements agissent en collaboration. Cette première rencontre a ainsi permis d’établir, entre nous, des voies de communication privilégiées et nécessaires qui permettront, à l’avenir, d’échanger rapidement et efficacement. Je suis très satisfait de cette rencontre », a conclu le ministre Kelley.

 

- 30 -

Source :

Claire Rémillard
Attachée de presse
Cabinet du ministre Geoffrey Kelley
Téléphone : 418 643-4980

Signature gouvernementale
Secrétariat aux affaires autochtones
905, avenue Honoré-Mercier, 1er étage - Québec (Qc)  G1R 5M6 - 418 643-3166
Dernière mise à jour : 5 avril 2006
Mise en ligne :