Accueil Plan du site Nous joindre Portail Québec Recherche English
Menu Contenu
Secrétariat aux affaires autochtones

Le ministre Geoffrey Kelley offre ses condoléances à la famille
et aux proches du juge Réjean Paul

Québec, le 13 janvier 2015. Le ministre responsable des Affaires autochtones, M. Geoffrey Kelley, a appris avec tristesse le décès du juge Réjean Paul, survenu le 10 janvier dernier, à l’âge de 71 ans. Monsieur Kelley souhaite offrir ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de M. Paul.

« Aujourd’hui, toutes mes pensées se tournent vers la famille de M. Paul qui vit présentement une épreuve très difficile qui leur demandera beaucoup de courage. Je leur offre mes plus sincères condoléances », a tenu à souligner le ministre Kelley.

D'origine algonquine et grand passionné de droit, monsieur Paul a agi en tant que médiateur entre le gouvernement du Québec et les communautés autochtones à plusieurs reprises.

« Guidé par un respect profond pour la justice et l'équité, il a toujours travaillé avec dévouement afin de trouver des solutions justes et innovantes aux litiges entre les Premiers Nations et la nation québécoise. Nous lui en seront toujours reconnaissants », a indiqué M. Kelley.

– 30 –

Signature gouvernementale
Secrétariat aux affaires autochtones
905, avenue Honoré-Mercier, 1er étage - Québec (Qc)  G1R 5M6 - 418 643-3166
Mise en ligne : 14 janvier 2015