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Secrétariat aux affaires autochtones

Annexe II


RECRUTEMENT - CRITÈRES D'EMBAUCHE

Pour devenir membre des Peacekeepers de Kahnawake, une personne devra satisfaire aux normes d'embauche suivantes :

a) être âgée d'au moins 18 ans;

b) fournir deux lettres attestant de son bon caractère en provenance de membres de la communauté de Kahnawake ayant une bonne réputation;

c) être titulaire d'un permis de conduire de classe appropriée;

d) détenir un diplôme d'études secondaires ou l'équivalent;

e) n'avoir jamais été déclarée coupable d'une infraction criminelle poursuivie au moyen d'un acte d'accusation, sauf si elle a obtenu un pardon;

f) fournir un relevé de ses empreintes digitales au Chief Peacekeeper des Peacekeepers de Kahnawake pour fins de vérification et de conservation;

g) subir un examen médical et tout autre test ou examen que peut prescrire par règlement le « Kahnawake Peacekeepers Administration Board » et être déclaré en bonne santé et exempt de drogue ou d'alcool;

h) avoir complété avec succès le cours de formation policière de base d'un établissement compétent approuvé par le « Kahnawake Peacekeepers Administration Board »;

i) parler, lire et écrire l'anglais ou le français et posséder une connaissance d'usage de l'autre langue ou s'engager à acquérir cette connaissance;

j) rencontrer toute autre exigence que peut établir le « Kahnawake Peacekeepers Administration Board ».

Signature gouvernementale
Secrétariat aux affaires autochtones
905, avenue Honoré-Mercier, 1er étage - Québec (Qc)  G1R 5M6 - 418 643-3166

Mise en ligne : 30 mars 1999